script d'agent

Complétez votre suite de centre de contact avec Script d'agent !

Configurez les agents pour réussir avec des scripts pour les guider à chaque étape de la conversation.

Habiliter Agents

La création de scripts est plus facile avec Collab, donc simplifier votre flux de travail et renforcer la conformité des entreprises. 

Le script d'agent fonctionne avec un glisser déposer Toile. C'est simple à utiliser. En quelques clics, le script est implémenté, et les agents disposent d'un guide standardisé, simple et rapide à remplir. 

Boostez vos campagnes 

Le script guide l'agent tout au long de la conversation, en fournissant les bonnes invites au bon moment. Par conséquent, les agents peuvent gérer facilement les appels entrants et sortants, exiger moins de formation, la le temps d'appel moyen diminue, et votre centre de contact peut fournir un service client cohérent et excellent.

script d'agent

Large gamme de composants

Comprend un champ de texte, une zone de texte, un numéro, une case à cocher, des champs de mot de passe et plus encore.

Mise en page personnalisée

Personnalisez avec des éléments tels que des colonnes, des en-têtes, des tableaux et du code HTML

Flexible à vos besoins

Configurez facilement les points d'intégration, créez des indices et utilisez la saisie semi-automatique Javascript pour effectuer une personnalisation en fonction des besoins de votre entreprise.

Pourquoi choisir OneContact Agent Scripting ?

Cohérence du service fourni

L'utilisation de scripts de campagne garantit que vos clients bénéficient d'une expérience similaire à travers les interactions, conduisant à un service cohérent pour n'importe quelle marque. En conséquence, les indicateurs de satisfaction et de fidélité des clients augmentent.

Réduit la formation des agents

Les scripts facilitent la vie des agents. Ils n'ont pas besoin de trouver quoi dire et peuvent se concentrer sur la façon de fournir le meilleur service aux clients. La formation et l'apprentissage sont considérablement réduits, puisque le script peut guider chaque conversation étape par étape.

Diminution du temps de résolution des appels et du temps moyen d'appel

Les KPI du centre de contact bénéficient de scripts stratégiques qui font gagner du temps au client et réduisent la durée des appels. Parce que les agents ont tout sous la main, l'interaction est gérée rapidement et les problèmes sont rapidement résolus.

Cohérence du service fourni

L'utilisation de scripts de campagne garantit que vos clients bénéficient d'une expérience similaire à travers les interactions, conduisant à un service cohérent pour n'importe quelle marque. En conséquence, les indicateurs de satisfaction et de fidélité des clients augmentent.

Réduit la formation des agents

Les scripts facilitent la vie des agents. Ils n'ont pas besoin de trouver quoi dire et peuvent se concentrer sur la façon de fournir le meilleur service aux clients. La formation et l'apprentissage sont considérablement réduits, puisque le script peut guider chaque conversation étape par étape.

Diminution du temps de résolution des appels et du temps moyen d'appel

Les KPI du centre de contact bénéficient de scripts stratégiques qui font gagner du temps au client et réduisent la durée des appels. Parce que les agents ont tout sous la main, l'interaction est gérée rapidement et les problèmes sont rapidement résolus.

Demander une démo

Faites-nous savoir comment vous répondre.


SIEGE SOCIAL

Avenida D João II, nº 51 - Bloco B, 2ème étage C

1990-085, Lisbonne, Portugal

PT +351 210 927 840 

Royaume-Uni +44 2038805589

Suivez nous

© Copyright 2022 Collab, All Rights Reserved

Collab Politique de confidentialité | Nous contacter

Nubitalk Mention légale | Avis de confidentialité des données

COLLAB QUICK NEWS 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières nouvelles dans votre boîte de réception
* indique requis

Nous contacter : info@collab.com

agent scripting

Complete your contact center suite with Agent Scripting!

Setup agents for success with scripts to guide them through each step of the conversation.

Empowering Agents

Creating scripts is easier with Collab, thus simplifying your workflow and enhancing business compliance. 

Agent scripting works with a drag and drop canvas. It’s simple to use. In a few clicks, the script is implemented, and the agents get a standardized, easy and quick guide to complete. 

Power Up your Campaigns 

The script guides the agent through the conversation, providing the right prompts at the right time. As a result, agents can handle both inbound and outbound calls easily, require less training, the average call time decreases, and your contact center can provide cohesive and excellent customer service.

agent-scripting

Wide range of components

Includes text field, text area, number, checkbox, password fields and more.

Custom Layout

Personalize with elements like columns, headers, tables and HTML

Flexible to your needs

Configure integrations points easily, create subscripts, and use the Javascript autocomplete to perform customization to the needs of your business.

Why choose OneContact Agent Scripting?

Consistency of service provided

The usage of campaign scripts ensures that your customers benefit from a similar experience through the interactions, driving a cohesive service for any brand. As a result, customer satisfaction metrics and loyalty rise.

Reduces agent training

Scripts make life easier for agents. They don’t need to find what to say and can focus on how to provide the best service for customers. Training and learning are greatly reduced, since the script can guide each conversation step by step.

Decrease of call resolution time and average call time

Contact Center KPIs benefit from strategic scripts that save the customer’s time and decrease the call duration. Because the agents have everything at hand, the interaction is handled fast and the issues are quickly solved.

Consistency of service provided

The usage of campaign scripts ensures that your customers benefit from a similar experience through the interactions, driving a cohesive service for any brand. As a result, customer satisfaction metrics and loyalty rise.

Reduces agent training

Scripts make life easier for agents. They don’t need to find what to say and can focus on how to provide the best service for customers. Training and learning are greatly reduced, since the script can guide each conversation step by step.

Decrease of call resolution time and average call time

Contact Center KPIs benefit from strategic scripts that save the customer’s time and decrease the call duration. Because the agents have everything at hand, the interaction is handled fast and the issues are quickly solved.

Request a Demo

Contact us for more information

HEADQUARTERS

Avenida D João II, nº 51 - Bloco B,  2nd floor C

1990-085, Lisbon , Portugal

PT +351 210 927 840 

UK +44 2037 501244

Follow Us

© Copyright 2021 Collab, All Rights Reserved

Collab Privacy policy | Contact us

Nubitalk Legal Notice | Data Privacy Notices

Contact us : info@collab.com