Comme annoncé précédemment, Collab sera présent au Arch Summit 2022, à Luxembourg. L'événement réunira les entreprises les plus ambitieuses du réseau mondial influent de Vodafone, de l'écosystème technologique luxembourgeois, des investisseurs et des leaders de l'industrie.

sommet de l'arche : collaboration entre les meilleurs acteurs de la technologie

Les 26-27 octobre seront marqués par la rassemblement des meilleurs acteurs de la tech ainsi que des discours liminaires sur la technologie, l'innovation et son impact sur notre planète.

Cette année, l'événement s'articulera autour de trois thèmes principaux :

  • Société numérique – la technologie connectant les personnes, les communautés et les objets pour un style de vie numérique plus intelligent ;
  • Inclusion – la technologie permettant un avenir numérique accessible à tous, créant des opportunités pour chacun de réaliser son potentiel ;
  • Planète – une technologie conçue pour réduire l'impact environnemental afin d'assurer un avenir durable pour tous.

Des esprits brillants partageront leurs réflexions sur plusieurs sujets, tels que changement social, changement climatique, durabilité, adoption de technologies émergentes, transformation numérique, diversité au travail, et beaucoup plus.

L'Arch Summit est l'un des principaux événements technologiques d'Europe et permet aux entreprises de se connecter avec des décideurs et des investisseurs mondiaux et d'explorer les dernières innovations technologiques, opportunités et nouveaux partenariats.

Collab sera présent à l'événement pour rencontrer et dialoguer avec tout le monde, et disponible pour présenter ses solutions.

Si vous allez au Arch Summit, n'oubliez pas de nous rendre visite au stand S22. Nous contacter par téléphone, e-mail ou via l'application Arch Summit ! Prenez rendez-vous pour discuter avec nous, partagez ce que vous recherchez ou demandez une démo gratuite ! Nous serons heureux de vous aider et de vous guider vers les solutions les mieux adaptées à vos besoins !

As previously announced, Collab will be present at the Arch Summit 2022, in Luxembourg. The event will gather the most ambitious companies to Vodafone’s influential global network, Luxembourg’s technology ecosystem, investors, and industry leaders.

arch summit: collab amongst top tech players

The 26-27 October will be marked by the gathering of top tech players alongside keynote speeches about technology, innovation, and its impact on our planet.

This year, the event will center around three core themes:

  • Digital Society – technology connecting people, communities, and things for a smarter digital lifestyle;
  • Inclusion – technology enabling an accessible digital future for all, creating opportunities for everyone to achieve their potential;
  • Planet – technology designed to reduce environmental impact to achieve a sustainable future for everyone.

Brilliant minds will share their thoughts on several topics, such as social change, climate change, sustainability, adoption of emerging technologies, digital transformation, diversity in the workplace, and much more.

The Arch Summit is one of Europe’s leading tech events and allows companies to connect with global decision-makers and investors and explore the latest in technology innovation, opportunities, and new partnerships.

Collab will be present at the event to meet and engage with everyone, and available to showcase its solutions.

If you’re going to the Arch Summit, do not forget to visit us at the stand S22. Contact us by phone, e-mail, or the Arch Summit app! Book a meeting to have a chat with us, share what you’re looking for, or ask for a free demo! We will be happy to help you and guide you through the solutions that best fit your needs!