Collab participera au Arch Summit, les 26 et 27 octobre. L'événement technologique rassemble des leaders et des passionnés de l'industrie. Cette année, le pouvoir de la technologie sera le sujet central, ainsi que son impact positif sur la société et notre planète. Réservez la date et retrouvez-nous au Luxembourg !

Arch Summit se tiendra à Luxembourg, à LuxExpo. Il réunira plus de 80 entreprises technologiques multinationales, plus de 100 scale-ups et startups passionnantes, et un total de +5 000 participants. Cet événement de deux jours, propulsé par Vodafone et Technoport explore l'innovation technologique de nouvelle génération et ouvre de nouvelles opportunités commerciales.

Cette année, Sommet de l'arche s'articule autour de trois thèmes principaux : Société numérique : connecter les personnes, les communautés et les objets pour un mode de vie numérique plus intelligent ; Inclusion : permettre un avenir numérique accessible à tous ; et Planète – réduire l'impact environnemental et parvenir à un avenir durable.  

Collab, une société du groupe Lumine, est une Partenaire Argent de l'événement. Vous pouvez nous trouver dans l'allée principale, au stand S22, ainsi que plusieurs sociétés sœurs. Rencontrez-nous là-bas pour une discussion, une démonstration ou prenez rendez-vous avec nous et nous explorerons les meilleures opportunités pour atteindre vos objectifs commerciaux !

Comment nous rencontrer au Arch Summit

Arrêtez-vous en personne au stand S22, ou Nous contacter par téléphoner, par e-mail, ou dans le Application Arch Summit, afin que nous puissions planifier une réunion !

À propos de Collab

Collab est une société de logiciels de centre de contact de nouvelle génération dont le siège est à Lisbonne (Portugal) et qui possède un solide héritage d'innovation. Il fournit des plateformes primées aux entreprises de toutes tailles à travers le monde depuis plus de 15 ans.

Arch Summit 2022: book a meeting:

Please, fill out the form if you would like to book a meeting with us at the Arch Summit.

Collab will be participating in the Arch Summit, on the 26th and 27th of October. The tech event brings together industry leaders and enthusiasts. This year, the power of technology will be the central topic, as well as how it positively impacts society and our planet. Save the date and meet us in Luxembourg!

Arch Summit will be held in Luxembourg, at LuxExpo. It will bring together over 80 multinational tech companies, more than 100 exciting scaleups and startups, and a total of +5.000 attendees. This two-day event, powered by Vodafone and Technoport explores next-gen technology innovation and enables new business opportunities.

This year, Arch Summit centers around three main topics: Digital Society: connecting people, communities, and things for a smarter digital lifestyle; Inclusion: enabling an accessible digital future for all; and Planet – reducing environmental impact and achieving a sustainable future.  

Collab, a Lumine Group company, is a Silver Partner of the event. You can find us on the main aisle, at booth S22, along with several sister companies. Meet us there for a chat, a demo, or book a meeting with us and we will explore the best opportunities to achieve your business goals!

How to meet us at the Arch Summit

Stop by in person at booth S22, or contact us by phone, by email, or in the Arch Summit app, so we can schedule a meeting!

About Collab

Collab is a Next-Gen Contact Center Software company headquartered in Lisbon (Portugal) with a strong heritage of innovation. It has been providing award-winning platforms to businesses of all sizes around the world for 15+ years.

Arch Summit 2022: book a meeting:

Please, fill out the form if you would like to book a meeting with us at the Arch Summit.