CLUDO - ÉTUDE DE CAS

CLUDO - ÉTUDE DE CAS

«Les autres fournisseurs sont toujours bloqués dans l'ancien modèle commercial de vente sur site, ils ne sont pas prêts à être flexibles tant d'un point de vue technique que commercial.» Aleksander Wiercinski, PDG de Cludo - Résumé Cludo est un fournisseur polonais de centres de contact ...
Étude de cas 1Stream

Étude de cas 1Stream

«Collab a une belle architecture et est bien placé pour répondre aux exigences des centres d'appels modernes. Ceci est soutenu par une équipe technique qualifiée qui est toujours disponible pour fournir une assistance »Bruce von Maltitz, MD chez 1Stream - Résumé 1Stream nécessaire pour trouver un ...
Étude de cas Vodafone - Gamification

Étude de cas Vodafone - Gamification

«Avec la conclusion de la Gamification Proof of Concept, les objectifs ont été largement atteints et même dépassés, c'est pourquoi nous avons décidé de procéder à un déploiement complet.» António Veiga, responsable du centre de contact chez Vodafone - Résumé Vodafone déploie un ...
INTRUM JUSTITIA - ÉTUDE DE CAS

INTRUM JUSTITIA - ÉTUDE DE CAS

«Avec la migration réussie du PBX vers IP, nous avons augmenté l'efficacité de plus de 50%» Jakub Molek, expert Intrum Justitia - Résumé En association avec Cludo, Collab a implémenté avec succès la solution cloud hybride OneContact pour un centre de contact ...
Étude de cas Edenred

Étude de cas Edenred

«Edenred and Collab a été un partenariat très heureux. Pour l'équipe commerciale, l'efficacité et la rapidité de la vente ont augmenté. L'équipe Collab a donné une réponse spectaculaire tout au long de la mise en œuvre et a facilité l'adaptation lors du changement d'outils »João Piaguaçu ...

CLUDO – CASE STUDY

CLUDO – CASE STUDY

“The other vendors are still stuck in the old business model of onsite sales, they are not ready to be flexible both from a technical and business perspective.” Aleksander Wiercinski, CEO, Cludo – Summary Cludo is a Polish Contact Center provider...
Case Study 1Stream

Case Study 1Stream

“Collab has a great architecture and is well positioned to meet requirements in modern call centres. This is backed up by a skilled technical team that is always available to provide support” Bruce von Maltitz, MD at 1Stream – Summary 1Stream needed to find a...
Case Study Vodafone – Gamification

Case Study Vodafone – Gamification

“With the conclusion of the Gamification Proof of Concept, the goals were largely met and even surpassed, which is why we decided to go ahead with a full rollout.” António Veiga, Head of Contact Center at Vodafone – Summary Vodafone is rolling out an...
INTRUM JUSTITIA – CASE STUDY

INTRUM JUSTITIA – CASE STUDY

“With the successful PBX migration to IP we have increased efficiency by more than 50%” Jakub Molek, Intrum Justitia expert – Summary In association with Cludo, Collab has successfully implemented OneContact hybrid cloud solution for a contact center...
Edenred Case Study

Edenred Case Study

“Edenred and Collab has been a very happy partnership. For the sales team, the efficiency and speed of the sale increased. The Collab team has given a spectacular response throughout the implementation and facilitated the adaptation when changing tools” João Piaguaçu...