M

Veuillez noter que cette page a été traduite automatiquement. Vous remarquerez peut-être quelques anomalies.

Portugal Partner Awards

Prix du partenaire de l'année

Microsoft a reconnu Collab comme partenaire ISV de l'année 2021 pour le Portugal. Les Microsoft Partner of the Year Awards récompensent les réalisations et les innovations exceptionnelles de l'écosystème mondial de partenaires de Microsoft. Collab a reçu le prix du partenaire ISV (Independent Software Vendor) lors de l'événement Microsoft Inspire 2021.

Collab et Microsoft coopèrent sur le plan technologique pour fournir des solutions de centre de contact dans le cloud. Carlos Vasconcelos, EVP Global Marketing chez Collab, souligne le travail d'équipe derrière cette réalisation. "L'innovation soutenue par la préparation au cloud a été un élément clé de la croissance de Collab, et Microsoft a joué un rôle déterminant pour fournir la meilleure pile technologique pour avoir un impact sur la transformation numérique. Nous sommes très heureux de recevoir cette reconnaissance », explique Carlos.

La maison de logiciels Collab a réalisé des projets exceptionnels dans le monde entier grâce à une offre de centre de contact innovante, comprenant intelligence artificielle, scripts d'agents, automatisation et bots pour le support client. Disponible dans un modèle de cloud public, bénéficiant des dernières avancées de Microsoft Azure ou via notre réseau de partenaires locaux, dans +70 pays.

Partenaire IVS de l'année

Ce logiciel exploite nativement le travail à domicile pour les représentants du service client, ce qui a été très pertinent dans le scénario de pandémie. Collab a aidé les entreprises à faire passer leurs centres de contact de sur site à entièrement distants, garantissant la continuité des activités. « Les partenaires portugais sont tous à féliciter. Au cours de cette année très inhabituelle et difficile, ils ont démontré un profond engagement à créer des solutions uniques et à soutenir la résilience numérique des clients, main dans la main avec Microsoft », a commenté Abel Aguiar, directeur exécutif de Channel and Partners chez Microsoft Portugal.
L'événement Microsoft Inspire 2021 a eu lieu les 14 et 15 juillet et a présenté la vision et la stratégie de Microsoft pour l'année. Les prix récompensent les succès et innovations exceptionnels des partenaires Microsoft dans plus de 100 pays. Les entreprises récompensées ont été sélectionnées en raison de leur agilité et de leur créativité dans la création de nouvelles technologies du cloud intelligent à la périphérie, le tout pour dépasser les attentes des clients en donnant vie à la technologie de manière significative. La liste complète des récompenses est disponible ici.  

Demander une démo

Faites-nous savoir comment vous répondre.


SIEGE SOCIAL

Avenida D João II, nº 51 - Bloco B, 2ème étage C

1990-085, Lisbonne, Portugal

PT +351 210 927 840 

Royaume-Uni +44 2038805589

Suivez nous

© Copyright 2022 Collab, Tous droits réservés

Collab Politique de confidentialité | Nous contacter

Nubitalk Mention légale | Avis de confidentialité des données

COLLAB QUICK NEWS 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières nouvelles dans votre boîte de réception
* indique requis

Nous contacter : info@collab.com

M

Kindly note that this page was translated automatically. You may notice some anomalies.

Portugal Partner awards

Partner of the Year Awards

Microsoft recognized Collab as ISV Partner of the Year 2021 for Portugal. The Microsoft Partner of the Year Awards acknowledges outstanding achievements and innovations from Microsoft’s global partner ecosystem. Collab received the ISV (Independent Software Vendor) Partner Award during the event Microsoft Inspire 2021.

Collab and Microsoft have been cooperating technologically to deliver contact center solutions in the cloud. Carlos Vasconcelos, EVP Global Marketing at Collab, highlights the teamwork behind the achievement. “Innovation supported by cloud readiness has been a key part of Collab’s growth, and Microsoft has been instrumental to deliver the best technology stack to make an impact on digital transformation. We are very happy to receive this acknowledgment”, explains Carlos.

The software house Collab has been delivering exceptional projects around the world thanks to an innovative contact center offer, featuring artificial intelligence, agent scripting, automation and bots for customer support. Available in a public cloud model, benefitting from the latest advances of Microsoft Azure or via our local partner network, in +70 countries.

IVS Partner of the year

This software natively leverages work from home for customer service representatives, which has been very relevant in the pandemic scenario. Collab helped companies transitioning their contact centers from on-site to fully remote, ensuring business continuity. “The Portuguese partners are all to be congratulated. In this very unusual and challenging year, they have demonstrated a deep commitment to building unique solutions and supporting the digital resilience of customers, hand in hand with Microsoft”, commented Abel Aguiar, Executive Director for Channel and Partners at Microsoft Portugal.
The event Microsoft Inspire 2021 took place on July 14th and 15th and showcased Microsoft’s vision and strategy for the year. The Awards celebrate outstanding successes and innovations by Microsoft Partners in over 100 countries. The companies awarded were selected due to agility and creativity in building new technologies across the intelligent cloud to edge, all to exceed customer expectations by bringing technology to life in meaningful ways. The full list of awards can be found here.  

Request a Demo

Contact us for more information

HEADQUARTERS

Avenida D João II, nº 51 - Bloco B,  2nd floor C

1990-085, Lisbon , Portugal

PT +351 210 927 840 

UK +44 2037 501244

Follow Us

© Copyright 2021 Collab, All Rights Reserved

Collab Privacy policy | Contact us

Nubitalk Legal Notice | Data Privacy Notices

Contact us : info@collab.com