Collab a été présenté avec l'impressionnant Prix des applications du CIO pour fournir des solutions de centre d'appels exceptionnelles

après un processus de candidature vigoureux qui comprenait des évaluations d'entreprises, des entretiens en ligne et par téléphone et une analyse approfondie de leurs antécédents. Collab a remporté le prix très disputé aux côtés d'autres nominés tels qu'Avaya, 8 × 8 et Mediatel Data.

M

Veuillez noter que cette page a été traduite automatiquement. Vous remarquerez peut-être quelques anomalies.

Top Contact Center

Le Top Contact Center Award est décerné par CIO Applications depuis quelques années. Le prix vise à aider les entreprises à naviguer parmi les meilleurs fournisseurs de solutions de centre de contact, en compilant une liste des 10 meilleurs fournisseurs de solutions de contact.ngs.

Principaux fournisseurs de logiciels de centre de contact

«Les organisations enrôlées offrent un ensemble complet de services de collaboration en temps réel qui peuvent aider les agents des centres de contact à devenir plus flexibles et productifs, pour finalement offrir une expérience client transparente», explique Applications du CIO.

L'année dernière, Masvoz a reçu le prix aux côtés de Numintec et Aspect, mais cette année, Collab a battu les concurrents précédents en raison de leurs offres uniques telles que OneContact CC, intelligence artificielle et stratégie de routage avancéees entre les robots et les agents humains.

Chez Collab, nous sommes très fiers d'avoir reçu ce prix. Être reconnu comme l'un des meilleurs fournisseurs de centres de contact est un honneur. «Nos solutions ont la capacité de s'intégrer de manière transparente à l'infrastructure de télécommunications de nos clients et sont construites avec une compréhension approfondie des tendances du secteur et des exigences les plus pressantes des clients», explique Pedro Quintas, PDG et fondateur de Collab. Il attribue le prix aux efforts de l'équipe et à l'innovation continue.

Demander une démo

Contactez-nous pour plus d'informations

6 + 6 =

SIEGE SOCIAL

Un V. D. João II, N. 43, 4e étage, Parque das Nações

1990-084 Lisbonne, Portugal

PT +351 210 927 840 

Royaume-Uni +44 2037 501244

Suivez nous

© Copyright 2020 Collab, Tous droits réservés

Collab Politique de confidentialité | Nous contacter

Nubitalk Mention légale | Avis de confidentialité des données

Nous contacter : info@collab.com

Collab was presented with the impressive CIO Applications Award for Providing outstanding Call Center Solutions

after a vigorous application process that included company evaluations, online and phone-based interviews, and an in-depth analysis of their track record. Collab won the fiercely contested award alongside other nominees such as Avaya, 8×8, and Mediatel Data.

M

Kindly note that this page was translated automatically. You may notice some anomalies.

Top Contact Center

The Top Contact Center Award has been granted by CIO Applications for the last few years. The award aims to help companies navigate through the best contact center solution providers, by compiling a list of the Top 10 Contact Solution Providers.ngs.

Top contact center software providers

“The enlisted organisations offer a complete set of real time collaboration services that can help contact center agents become more flexible and productive, to ultimately provide a seamless customer experience”, explains CIO Applications.

Last year Masvoz received the award alongside Numintec and Aspect, but this year Collab beat previous contestants due to their unique offerings such as OneContact CC, Artificial Intelligence, and Advanced Routing Strategies between Bots and Human Agents.

At Collab we are very proud for receiving this award. To be recognized as one of the best contact center providers is an honor. “Our solutions have the ability to seamlessly integrate with our client’s telecommunications infrastructure and are built with a deep understanding of industry trends and the most pressing customer requirements”, explains Pedro Quintas, CEO and Founder of Collab. He attributes the prize to team efforts and continued innovation.

Request a Demo

Contact us for more information

HEADQUARTERS

Avenida D João II, nº 51 - Bloco B,  2nd floor C

1990-085, Lisbon , Portugal

PT +351 210 927 840 

UK +44 2037 501244

Follow Us

© Copyright 2021 Collab, All Rights Reserved

Collab Privacy policy | Contact us

Nubitalk Legal Notice | Data Privacy Notices

Contact us : info@collab.com