M

Veuillez noter que cette page a été traduite automatiquement. Vous remarquerez peut-être quelques anomalies.

La société de logiciels Contact Center Collab a ajouté un autre événement numérique d'envergure mondiale: CollabINspire.

Cet événement, qui s'est tenu le 26 novembre, a rassemblé plus de 60 entreprises partenaires de Collab et une sélection de clients de 21 pays, rassemblant des centaines de participants dans un format entièrement numérique. Cet article récapitulatif explique les faits saillants de l'événement et comprend l'accès aux présentations d'événements dans le portail des partenaires.

M

Veuillez noter que cette page a été traduite automatiquement. Vous remarquerez peut-être quelques anomalies.

La gestion du centre de contact dans un environnement distant était, bien entendu, un sujet d'actualité. Pedro Quintas, PDG de Collab, a renforcé la stratégie d'offrir un parcours client au top avec efficacité et rapidité de réponse (FCR) tout en prenant en charge les scénarios hybrides avec des outils de supervision.

Vodafone Portugal a été l'un des cas de succès présentés. António Veiga, responsable du centre de contact de cette entreprise de télécommunications, a expliqué comment la solution Collab de Gamification a amélioré la productivité des agents et est devenue un outil essentiel pour maintenir l'unité et la motivation des équipes dans le travail à distance.

Sous le slogan «Alimenter l'innovation de l'intérieur», Collab a introduit des thèmes tels que la vision pour l'avenir et un aperçu de l'année en cours. Parmi l'ordre du jour se distinguaient les présentations de nouvelles fonctionnalités innovantes. Nuno Centeio, responsable de l'équipe R&D de Collab, a surpris le public avec nouvel outil de script d'agent. C'est une solution pour construire un script pour les agents de manière très simple. L'utilisateur a juste besoin de faire glisser des boîtes. En quelques clics, le script est implémenté et l'agent a à votre disposition un guide standardisé, simple et rapide à compléter.

La vitrine OneContact Data Studio a été la présentation qui a généré le plus d'enthousiasme et d'interaction. Cette nouvelle solution permet de visualiser en temps réel toute l'activité du centre de contact, affichant les indicateurs et KPI de manière graphique et totalement flexible. Carlos Gonçalves, VP Product Management, considère qu'il s'agit de l'une des solutions les plus fructueuses et les plus percutantes de l'année en termes de produit.

En termes de démos, Gonçalo Tomaz (consultant avant-vente Collab) a présenté l'intégration de OneContact CC avec WDS Device Assistant. Cette démo a montré comment l'implémentation d'un chatbot couplée à une base de connaissances permet d'automatiser le service client, en apportant des réponses immédiates aux questions les plus courantes.

Parmi les autres orateurs présents à l'événement figuraient Hugo Sobral, Pedro Rondulha Gomes, Sérgio Xavier, Tiago Simões, Paulo Porto, José Luís Silva et Carlos Vasconcelos.

L'événement s'est terminé par une cérémonie de remise des prix numériques, le CollabINspire Awards. Des partenaires du monde entier et des projets renommés ont été reconnus.

Présentations et vidéo CollabINspire

CollabINspire était un événement en ligne sur invitation, exclusif aux partenaires et aux clients, de sorte que son contenu et ses ressources sont limités aux participants. Si vous êtes partenaire ou client de Collab, n'hésitez pas à consulter et télécharger les présentations sur notre portail partenaires, en utilisant le bouton ci-dessous. Si vous n'êtes pas membre de notre écosystème, veuillez nous contacter pour en savoir plus.

 

Photos des événements CollabINspire

Pour vous donner un aperçu de cet événement, voici quelques images de l'enregistrement.

Autres nouvelles

Demander une démo

Contactez-nous pour plus d'informations

SIEGE SOCIAL

Avenida D João II, nº 51 - Bloco B, 2ème étage C

1990-085, Lisbonne, Portugal

PT +351 210 927 840 

Royaume-Uni +44 2037 501244

Suivez nous

© Copyright 2021 Collab, Tous droits réservés

Collab Politique de confidentialité | Nous contacter

Nubitalk Mention légale | Avis de confidentialité des données

Nous contacter : info@collab.com

M

Kindly note that this page was translated automatically. You may notice some anomalies.

The Contact Center software house Collab added another digital event of worldwide scope: CollabINspire.

This event, held on November 26, brought together more than 60 Collab partner companies and selected customers from 21 countries, gathering hundreds of participants in a completely digital format. This recap article explains the event highlights and includes access to the event presentations in the Partners Portal.

M

Kindly note that this page was translated automatically. You may notice some anomalies.

Contact center management in a remote environment was, of course, a topic on the table. Pedro Quintas, Collab’s CEO, reinforced the strategy of offering a top customer journey with efficiency and speed in response (FCR) while supporting hybrid scenarios with tools for supervision.

Vodafone Portugal was one of the successful cases presented. António Veiga, head of Contact Center at this telecommunications company, explained how the Collab de Gamification solution improved the productivity of agents and became an essential tool to maintain the unity and motivation of the teams in remote work.

Under the motto “Fuelling Innovation from Inside”, Collab introduced themes such as the vision for the future and an overview of the current year. Among the agenda stood out the presentations of new innovative features. Nuno Centeio, manager of Collab’s R&D team, surprised the audience with the new Agent Scripting tool. It is a solution to build a script for agents in a very simple way. The user just needs to drag boxes. In a few clicks, the script is implemented and the agent has at your disposal a standardized, easy and quick guide to complete.

The OneContact Data Studio showcase was the presentation that generated the most enthusiasm and interaction. This new solution allows to visualize in real time all the contact center activity, showing the indicators and KPIs in a graphic and completely flexible way. Carlos Gonçalves, Product Management VP, assumes that this is one of the most fruitful and impactful solutions of the year in terms of product.

In terms of demos, Gonçalo Tomaz (pre-sales consultant Collab) presented the integration of OneContact CC with WDS Device Assistant. This demo showed how the implementation of a chatbot coupled with a knowledge base allows you to automate customer service, providing immediate answers to the most common questions.

Other speakers at the event included Hugo Sobral, Pedro Rondulha Gomes, Sérgio Xavier, Tiago Simões, Paulo Porto, José Luís Silva and Carlos Vasconcelos.

The event ended with a digital award ceremony, the CollabINspire Awards. Partners from around the world and renowned projects have been recognized.

CollabINspire Presentations and Video

CollabINspire was an invite online event, exclusive to partners and clients, so its contents and resources are restricted to the attendees. If you are a partner or client of Collab, feel free to consult and download the presentations at our partners Portal, using the button below. If you are not a member of our ecosystem, please get in touch with us to learn more.

 

CollabINspire Event Photos

To give you a glimpse of this event, here are some some images from the recording.

Other news

Request a Demo

Contact us for more information

1 + 15 =

HEADQUARTERS

Avenida D João II, nº 51 - Bloco B,  2nd floor C

1990-085, Lisbon , Portugal

PT +351 210 927 840 

UK +44 2037 501244

Follow Us

© Copyright 2021 Collab, All Rights Reserved

Collab Privacy policy | Contact us

Nubitalk Legal Notice | Data Privacy Notices

Contact us : info@collab.com