Présentation des fonctionnalités du centre de contacts de nouvelle génération avec une histoire

Collab vous invite à vous lancer dans un parcours d'expérience client!

Ebook sur les tendances du parcours client

Cet eBook présente un le parcours du client à travers les différents canaux de service client. Il illustre le Fonctionnalités du centre de contact qui offrent de plus en plus de clients le service qu'ils méritent: plus fiable, plus rapide et innovant.

Certains des points forts de cet ebook sont l'importance de l'expérience omnicanal, du support des centres de contact entrants et sortants, la livraison des produits, la satisfaction client, l'intelligence artificielle, la surveillance de la qualité avec analyse des sentiments et la gamification.

Rejoignez ce voyage à travers les yeux de la cliente Sarah et apprenez à proposer des parcours clients incroyables et mémorables.

Tendances du parcours client ebook
* indique requis

En m'inscrivant à cette newsletter, j'accepte de recevoir le livre électronique de Collab par e-mail et autres communications connexes (chapitres suivants et demandes de commentaires).

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter le pied de page de notre site Web.

Le livre électronique sur les tendances du parcours client vous sera immédiatement envoyé par e-mail! S'il n'arrive pas dans quelques minutes, veuillez vérifier votre dossier spam. Visitez notre section de ressources pour trouver plus de livres électroniques, d'articles et de webinaires sur l'industrie des centres de contact. Pour toutes questions et suggestions, n'hésitez pas à nous contacter! Nous sommes heureux de vous aider.

Autre nouvelles

Showcasing the next generation Contact Center features with a story

Collab invites you to embark on a customer experience journey!

Customer Journey Trends Ebook

This eBook portraits a client’s journey throughout the several customer care channels. It illustrates the Contact Center features that are providing more and more clients with the service they deserve: more reliable, faster and innovative.

Some of the highlights of this Ebook are the importance of omnichannel experience, inbound and outbound contact center support, product delivery, customer satisfaction, artificial intelligence, quality monitoring with sentiment analysis and gamification.

Join this journey through the eyes of customer Sarah and get to know how to provide amazing and memorable customer journeys.

ebook customer journey trends
* indicates required

By subscribing to this newsletter, I accept to receive Collab’s eBook by e-mail and other related communications (next chapters and requests for feedback).

You can change your mind at any time by clicking the unsubscribe link in the footer of any email you receive from us. For more information about our privacy practices please visit our website footer.

The Customer Journey Trends EBook will be emailed to you right away! If it doesn’t arrive in a few minutes, kindly check your spam folder. Visit our resources section to find more ebooks, articles and webinars about the contact center industry. For any questions and suggestions, feel free to get in touch! We’re happy to help.

Other news