Veuillez noter que cette page a été traduite automatiquement. Vous remarquerez peut-être quelques anomalies.

«Edenred and Collab a été un partenariat très heureux. Pour l'équipe commerciale, l'efficacité et la rapidité de la vente ont augmenté. L'équipe Collab a donné une réponse spectaculaire tout au long de la mise en œuvre et a facilité l'adaptation lors du changement d'outils »

João Piaguaçu Corrêa, directeur informatique et des opérations, Edenred

Résumé

Collab et Edenred Portugal ont mis en œuvre OneContact CC, un centre de contact cloud entièrement intégré à Salesforce Lightning.
Edenred Portugal est spécialisé dans les avantages sociaux, les primes et récompenses et la gestion des dépenses. Le centre de contact d'Edenred Portugal dispose de 4 équipes d'assistance et de vente. Ensemble, les équipes comptent environ 40 agents, selon la période de l'année.

DÉFIS

Edenred Portugal tient à offrir une bonne expérience client, engageante et fluide, qui favorise la fidélité et la satisfaction. C'était le principal moteur pour entamer des conversations avec Collab et déployer une nouvelle solution logicielle pour le centre de contact. Pour Edenred, des facteurs tels que les appels vocaux de haute qualité et la continuité de service étaient un point clé à traiter. Un autre élément crucial était de fournir une intégration transparente avec le CRM d'Edenred (SalesForce Lightning). Des intégrations infructueuses peuvent entraîner des données client dispersées, obligeant les agents à échanger constamment entre les applications, à remplir des champs d'information répétitifs et à gérer les prospects dans une procédure longue et principalement manuelle.

EXIGENCES

Edenred avait besoin d'améliorer son service entrant et sortant. Ils recherchaient une solution cloud stable et évolutive qui rationalisait tous les canaux de communication et fournissait une intégration transparente avec Salesforce. Des paramètres de haute qualité pour les appels vocaux étaient une priorité. Edenred exigeait une mise en œuvre rapide avec une transition douce et attentive.

RÉSULTATS

Rationalisé, unifié et intuitif
La mise à niveau de l'expérience utilisateur était notoire pour Edenred. Les agents sont automatiquement en mesure de voir l'historique des problèmes et des conversations de chaque client, quel que soit le canal sur lequel le client a choisi de contacter l'entreprise. Les agents peuvent gérer les appels téléphoniques des clients et les interactions par e-mail directement dans l'environnement Salesforce. Toutes les données sur les informations client et l'historique des interactions sont stockées et affichées. L'équipe de support client n'a plus à basculer entre les plates-formes ou à poser des questions chronophages, car elle dispose de toutes les informations sur le client.

Plus de résultats, des gens plus heureux
Avoir un meilleur contexte sur les clients facilite le support. Cela a amélioré le taux et la vitesse de résolution des problèmes et favorisé des interactions plus personnalisées et plus attentives, rendant les clients beaucoup plus heureux. Edenred a eu une amélioration très significative du taux d'abandon du service client, qui est désormais inférieur à 5% grâce à la qualité de l'algorithme de gestion des files d'attente.
L'équipe sortante a augmenté sa productivité en ce qui concerne le nombre d'appels qu'elle effectue quotidiennement. Avant, ils devaient utiliser une barre d'appel externe. Avec Collab, ils ont un softphone intégré dans Salesforce qui rend la gestion des appels plus facile et plus fluide. En plus de cela, OneContact CC dispose de la technologie Click to Dial, il n'est donc pas nécessaire de composer un numéro car il suffit d'un clic pour effectuer un appel.
Non seulement les clients bénéficient d'un accompagnement meilleur et plus personnalisé, mais les employés d'Edenred sont également plus heureux. Une enquête interne auprès des utilisateurs OneContact CC d'Edenred a attribué la note la plus élevée à la nouvelle solution de centre de contact (5 sur 5!)

 

Prêt pour le cloud
Edenred OneContact CC est déployé dans Nubitalk, le cloud de Collab optimisé par Microsoft® Azure. Azure possède l'ensemble de certifications le plus complet de tous les fournisseurs de services cloud et est présent dans 55 régions, plus que tout autre fournisseur cloud. Pour Edenred, les gains sont considérable: selon João, ils ont réduit les coûts internes. Étant donné que l'équipe informatique n'a pas de maintenance et d'entretien à faire, elle peut se concentrer sur d'autres aspects de l'entreprise.

Quant à l'avenir, Edenred suppose que Collab influence leur feuille de route. Les plans suivants incluent une adaptation continue aux besoins en constante évolution de l'audience et la garantie d'un support client personnalisé et en libre-service tout en renforçant les stratégies de génération de leads.

Faits marquants

NOM ET SECTEUR DE L'ENTREPRISE

Edenred Portugal
Avantages sociaux et solutions de paiement d'entreprise

TECHNOLOGIE UTILISÉE

Nubitalk Cloud

INTÉGRATIONS

Lightning Salesforce

AVANTAGES CLÉS

Intégration CRM transparente, augmentation des performances de l'équipe de vente, flexibilité du cloud

CONTACT

João Piaguaçu Corrêa, directeur informatique et opérations

«Edenred and Collab a été un partenariat très heureux. Côté informatique, je dispose d'un outil stable, qui permet à mon équipe informatique d'être sereine et concentrée sur les domaines clés de l'entreprise. Côté exploitation, nous avons eu une série de gains, principalement dans l'efficacité de notre service client. Pour l'équipe commerciale, l'efficacité et la rapidité de la vente ont augmenté. L'équipe Collab a donné une réponse spectaculaire tout au long de la mise en œuvre et a facilité l'adaptation lors du changement d'outils »

João Piaguaçu Corrêa

Demander une démo

Contactez-nous pour plus d'informations

1 + 14 =

Kindly note that this page was translated automatically. You may notice some anomalies.

“Edenred and Collab has been a very happy partnership. For the sales team, the efficiency and speed of the sale increased. The Collab team has given a spectacular response throughout the implementation and facilitated the adaptation when changing tools”

João Piaguaçu Corrêa, IT & Operations Director, Edenred

Summary

Collab and Edenred Portugal implemented OneContact CC, a cloud contact center fully integrated with Salesforce Lightning.
Edenred Portugal specializes in Employee Benefits, Incentive & Rewards and expense management. The Contact Center of Edenred Portugal has 4 teams for support and sales. Together, the teams account around 40 agents, depending on the time of the year.

CHALLENGES

Edenred Portugal is keen to provide a good, engaging and smooth customer experience that drives loyalty and satisfaction. That was the main driver to begin conversations with Collab and deploy a new software solution for the Contact Center. For Edenred factors such as high-quality voice calls and service continuity were a key point to address. Another crucial element was to provide a seamless integration with Edenred’s CRM (SalesForce Lightning). Unsuccessful integrations may result in scattered customer data, forcing agents to swap constantly between applications, fill repetitive fields of information and manage leads in a lengthy and mostly manual procedure.

REQUIREMENTS

Edenred needed to improve their inbound and outbound service. They were looking for a stable, scalable cloud solution that streamlined all channels of communication and provided a seamless integration with Salesforce. High quality parameters for voice calls was a priority. Edenred required a quick implementation with a smooth and attentive transition.

RESULTS

Streamlined, unified and intuitive
The upgrade in the user experience was notorious for Edenred. The agents are automatically able to see each customer’s issue and conversation history, regardless of the channel the customer chose to contact the company on. Agents can manage customer phone calls and email interactions directly within the Salesforce environment. All data about customer information and interaction history is stored and displayed. The client support team has no longer to switch between platforms or ask time consuming questions, because they have every information about the customer at hand.

More results, happier people
Having greater context about the customers makes support easier. That improved the rate and speed of issue resolution and fostered more personalized and attentive interactions, making customers way happier. Edenred had a very significant improvement on customer service abandon rate, which is now below 5% thanks to the quality of the queue management algorithm.
The outbound team has increased its productivity regarding the number of calls they perform daily. Before they had to use an external call bar. With Collab, they have a build-in softphone inside Salesforce that makes call management easier and smoother. On top of that, OneContact CC has click to dial technology, so there’s no need to dial a number because it takes only a click to perform a call.
Not only are customers receiving better and more personal support, but Edenred’s employees are also happier. An internal survey to OneContact CC users at Edenred attributed the highest grade point to the new contact center solution (5 out of 5!)

 

Cloud Ready
Edenred OneContact CC is deployed in Nubitalk, the Collab’s cloud powered by Microsoft® Azure. Azure has the most comprehensive set of certifications of any cloud service provider and is present on 55 regions, more than any other cloud provider. For Edenred the gains are considerable: according to João, they have lowered internal costs. Since the IT team has no maintenance and upkeep to do, they can focus on other aspects of the business.

As for the future, Edenred assumes that Collab is influencing their roadmap. Next plans include continuous adaptation to the ever-evolving audience needs and guaranteeing a personalized and self-service customer support while empowering lead generation strategies.

Key Facts

COMPANY NAME & SECTOR

Edenred Portugal
Employee benefits and corporate payment solutions

TECHNOLOGY USED

Nubitalk Cloud

INTEGRATIONS

Salesforce lightning

KEY BENEFITS

Seamless CRM integration, increase in sales team performance, cloud flexibility

CONTACT PERSON

João Piaguaçu Corrêa, IT & Operations Director

“Edenred and Collab has been a very happy partnership. On the IT side, I have a stable tool, which allows my IT team to be serene and focused on key business areas. On the operation side, we had a series of gains, mainly in the efficiency of our customer service. For the sales team, the efficiency and speed of the sale increased. The Collab team has given a spectacular response throughout the implementation and facilitated the adaptation when changing tools”

João Piaguaçu Corrêa

Request a Demo

Contact us for more information

3 + 5 =