Mardi 21 juin à 14h30, heure d'été britannique (BST)

Dans ce webinaire, nous vous présenterons le nouvel écosystème combiné et comment il booste l'expérience client, à savoir :

  • Comment donner à vos agents les moyens d'être efficaces dès le premier jour
  • Réduire l'impact de l'attrition du personnel des centres d'appels
  • Comment prévenir les problèmes avant qu'ils ne deviennent de nouveaux cas

Haut-parleurs

Andy Sweetman, directeur de la technologie, a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du logiciel, travaillant dans un large éventail de secteurs verticaux. Son objectif est de numériser l'expérience client avec un retour sur investissement démontrable pour les clients de WDS.

Sachie Bristow, Chief Product Officer, aime collaborer avec les clients pour aider à identifier les principaux points faibles du parcours client et apporter le changement. Sachie s'appuie sur l'expérience des équipes dirigeantes des centres d'appels pour comprendre les défis auxquels sont confrontés les clients aujourd'hui.

Carlos Vasconcelos, dont la passion pour la technologie de communication est associée à une compréhension approfondie de l'évolution du marché. Il est l'ancien vice-président du marketing de Collab, maintenant CMO de Lumine Group, et possède également une formation en ingénierie, ce qui a été essentiel pour façonner ce webinaire.

Regarder à la demande :

Tuesday, June 21st @2:30pm British Summer Time (BST)

In this webinar, we will present to you the new combined ecosystem and how it supercharges the customer experience, namely:

  • How to empower your agents to be effective from day one
  • Reduce the impact of call center staff attrition
  • How to prevent problems before they become new cases

Speakers

Andy Sweetman, Chief Technology Officer, has over 20 years experience in the software industry working across a wide range of verticals. His focus is on digtising the customer experience with a demonstrable return on investment for WDS customers.

Sachie Bristow, Chief Product Officer, enjoys collaborating with customers to help identify key pain points in the customer journey and delivering change. Sachie draws on the experience of leading call centre teams to understand the challenges faced by clients today.

Carlos Vasconcelos, whose passion for communicating tech is paired with a deep understanding of market evolution. He is the former VP of marketing of Collab, now CMO of Lumine Group, and has an engineering background too, which has been critical to shape this webinar.

Watch on demand: