Veuillez noter que cette page a été traduite automatiquement. Vous remarquerez peut-être quelques anomalies.

Un aperçu de notre culture d'entreprise

Services gérés et hypercare pour les centres de contact

Présentation des possibilités de l'équipe d'assistance et de maintenance Collab

M

La gestion d'un écosystème de centre de contact est une question complexe - il existe de nombreux facteurs à jongler et à connecter pour obtenir une efficacité maximale. Grâce à Collab Support & Maintenance, les entreprises peuvent se concentrer sur leur activité - les implémentations technologiques, la maintenance et les configurations sont effectuées par notre équipe d'experts.

Chez Collab, vous pouvez compter sur notre équipe de services gérés (équipe DevOps qui gère Nubitalk) pour gérer et prendre en charge la disponibilité des services sur les différentes plates-formes - OneContactCC et OneContactPBX. Nous vous aidons à atteindre l'excellence opérationnelle. Nous effectuons des contrôles réguliers, résolvons les problèmes potentiels avant qu'ils ne surviennent, identifions les défis, atténuons les perturbations et les risques et assurons la continuité à tous les niveaux. Pour résumer, c'est un différenciateur clé en main qui vous aide à tirer le meilleur parti de votre plateforme de centre de contact.

José Luís Silva, Chief Technology Officer de Collab, a développé étroitement les vecteurs de support et de maintenance pour l'ensemble de l'écosystème de Collab. Il explique comment cette offre apporte un large éventail d'avantages aux partenaires et aux clients.

José Luis Silva

L'offre de services gérés permet à nos partenaires de se concentrer sur l'activité et les intégrations qu'ils peuvent fournir à leurs clients sans avoir à maintenir le système à jour et surveillé de manière proactive. L'équipe des services gérés s'occupe de tout pour garantir un système à jour et sain avec toutes les leçons tirées de la gestion de la plate-forme Nubitalk ».

Jose Luis Silva, directeur technique

Chez Collab, les options de maintenance et de support incluent les services gérés, le responsable de la réussite client, l'architecte de solution technique, le transfert au support et les offres Hypercare. Ils vont des équipes de support étendues aux experts à point de contact unique. Leur attribution se fait en fonction des besoins uniques des entreprises, toujours avec un objectif en tête: propulser une meilleure gestion des centres de contacts.

Pour en savoir plus sur les solutions de support et de maintenance proposées par Collab, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider et de clarifier toutes vos questions.

 

Autres nouvelles

Centre de contact cloud vs solutions sur site

Centre de contact cloud vs solutions sur site

Nous savons qu'il existe plusieurs différences entre les solutions sur site et un environnement cloud. Chaque organisation doit peser le pour et le contre avant de décider laquelle sera la mieux adaptée. Dans cet article, nous vous montrons quelques sujets clés à considérer lors du choix du...

lire plus
Chatbots : il est temps d'améliorer votre service client

Chatbots : il est temps d'améliorer votre service client

L'importance d'offrir un excellent service à la clientèle est incontestable. La pression que ressentent les entreprises pour offrir chaque jour un meilleur support client augmente et les attentes des clients doivent être satisfaites. L'utilisation de chatbots dans le service client a été un outil largement utilisé pour...

lire plus

Demander une démo

Faites-nous savoir comment vous répondre.


SIEGE SOCIAL

Avenida D João II, nº 51 - Bloco B, 2ème étage C

1990-085, Lisbonne, Portugal

PT +351 210 927 840 

Royaume-Uni +44 2038805589

Suivez nous

© Copyright 2022 Collab, Tous droits réservés

Collab Politique de confidentialité | Nous contacter

Nubitalk Mention légale | Avis de confidentialité des données

COLLAB QUICK NEWS 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières nouvelles dans votre boîte de réception
* indique requis

Nous contacter : info@collab.com

Kindly note that this page was translated automatically. You may notice some anomalies.

A glimpse into our corporate culture

Managed Services & Hypercare For Contact Centers

Introducing the possibilities of Collab support and maintenance team

M

Managing a contact center ecosystem is a complex matter – there are many factors to juggle and connect to get top efficiency. Thanks to Collab Support & Maintenance, companies can focus on their business – the nitty-gritty technological implementations, maintenance and configurations are performed by our team of experts.

At Collab, you can rely on our Managed Services team (DevOps team that manages Nubitalk) to manage and support service availability in the different platforms – OneContactCC and OneContactPBX. We help you achieve operational excellence. We carry out regular checkups, resolve potential problems before they occur, pinpoint challenges, mitigate disruption and risk and ensure continuity at all levels. To sum it up, it is a turnkey differentiator that helps you to get the most of your contact center platform.

José Luís Silva, Chief Technology Officer of Collab, has been closely developing the support and maintenance vectors for the entire ecosystem of Collab. He explains how this offer brings a wide range of benefits to partners and clients.

Jose Luis Silva

The Managed Services offer allows our partners to focus on the business and the integrations they can provide to their customers without the hassle of keeping the system up to date and proactively monitored. The Managed Services team takes care of everything to ensure an up-to-date and healthy system with all the lessons learned from managing the Nubitalk platform”.

Jose Luis Silva, CTO

At Collab, maintenance and support options include Managed Services, Customer Success Manager, Technical Solution Architect, Handover to Support and Hypercare offerings. They range from extended support teams to single point of contact experts. The attribution of them is done according to the companies’ unique needs, always with one goal in mind: to propel better management of contact centers.

To learn more about the support and maintenance solutions provided by Collab, do not hesitate to get in touch with us. We are glad to help and clarify any questions you may have.

 

Other News

Webinar: Modern Workplace trends with Collab & Microsoft

Webinar: Modern Workplace trends with Collab & Microsoft

MODERN WORKPLACE trends with Collab & MicrosoftCollab and Microsoft have teamed up to deliver a good workflow between office vs remote work. Join our webinar to learn more about the modern workplace trends, in which the speakers will bring up digital solutions to...

read more
What’s new in OneContact Agent?

What’s new in OneContact Agent?

Kindly note that this page was translated automatically. You may notice some anomalies.What’s new in OneContact Agent?At Collab, our motto is to not only offer a better customer experience but also provide the most suitable digital tools and features for contact...

read more
7 ways Agent Scripting can boost your business CX

7 ways Agent Scripting can boost your business CX

Kindly note that this page was translated automatically. You may notice some anomalies.The telecommunication industry plays a crucial role in our everyday lives, allowing us to be permanently connected. To excel in customer engagement efficiency should be its main...

read more

Request a Demo

Let us know how to get back to you.


HEADQUARTERS

Avenida D João II, nº 51 - Bloco B,  2nd floor C

1990-085, Lisbon , Portugal

PT +351 210 927 840 

UK +44 2037 501244

Follow Us

© Copyright 2021 Collab, All Rights Reserved

Collab Privacy policy | Contact us

Nubitalk Legal Notice | Data Privacy Notices

COLLAB QUICK NEWS 

Subscribe our newsletter to receive our latest news in your inbox
* indicates required

Contact us : info@collab.com