M

Veuillez noter que cette page a été traduite automatiquement. Vous remarquerez peut-être quelques anomalies.

Au moment de décider comment attirer et communiquer avec les milléniaux, il est important de considérer qu'ils composent un quart de la population, comprennent 79 millions de personnes et ont 170 milliards de pouvoir d'achat annuel.

Les milléniaux contrôlent déjà une grande partie de l'économie et leur impact continuera de croître. Si les entreprises veulent séduire cette génération montante, elles devront Restez au courant de leurs tendances et plans marketing.
Les médias dépeignent souvent la génération Y comme une génération révolutionnaire, avec une propension à rejeter les objectifs de vie traditionnels observés par les générations précédentes. Cependant, les recherches de Mintel montrent qu'il s'agit d'une évaluation largement inexacte, la plupart des milléniaux se concentrant toujours sur la construction d'une carrière, la possession de leur propre maison et la fondation d'une famille. Cependant, la génération Y n'est pas pressée de les atteindre, la majorité considérant ces aspirations comme des objectifs à plus long terme. Les implications de cette «maturité retardée» sont innombrables, en particulier pour le secteur des services financiers qui a généralement axé sa commercialisation pour des produits tels que les prêts hypothécaires, l'assurance maladie et les ISA autour de ces objectifs de vie traditionnels.
Les marques ont de nombreuses occasions de faire appel à la génération Y en créant des initiatives et des événements qui rassembleront des amis et leur offriront des opportunités indispensables de rencontrer de nouvelles personnes. 68% de tous les Millennials conviennent qu'il est devenu plus difficile de se faire de nouveaux amis en vieillissant.

Millennials

La génération Y est parmi les participants les plus engagés dans une économie basée sur l'expérience avec 72% de tous les Millennials conviennent qu'ils préfèrent dépenser leur argent pour des expériences que les possessions. Les plateformes de médias sociaux sont devenues une sorte de 'forum d'échange d'expériences', avec des utilisateurs désireux de partager une expérience passionnante de leur propre vie, tout en recherchant l'inspiration d'autres utilisateurs. 34% de tous les utilisateurs de médias sociaux Millennial se connectent pour trouver l'inspiration sur les endroits où partir en vacances. Pour les hôtels, les restaurants et les offices de tourisme, c'est certainement souligne la force de la publicité en ligne et l'importance d'une forte présence en ligne.

Les milléniaux sont ethniquement diversifiés, ce qui influencera le comportement, car les groupes de milléniaux plus jeunes et plus âgés sont très diversifiés par rapport aux autres générations. Cela crée un public avec une grande variété d'attitudes en raison de l'influence de la culture. Par conséquent, avoir un impact sur les entreprises qui souhaitent servir ces groupes, notamment en termes de marketing car les entreprises doivent refléter la diversité de ces groupes et leurs préférences.
Bien que le nombre de chômeurs de la génération Y diminue avec le temps, il est encore plus élevé pour les 18-25 ans que pour les groupes plus âgés. Le faible niveau de revenu aura un impact négatif sur la capacité de payer des achats non essentiels et la volonté de dépenser le revenu disponible en produits et services. Les milléniaux recherchent constamment des opportunités d'économiser de l'argent via des programmes de fidélité, des offres ou des bons. Ce groupe d'âge est prêt à payer un supplément pour quelque chose si cela leur apporte de la valeur, mais ils devront être convaincus et ils compareront souvent les prix en ligne avant de dépenser. En plus de garder un contrôle strict de leurs budgets, les milléniaux sont également susceptibles d'essayer d'utiliser la technologie pour les aider à minimiser le montant qu'ils dépensent, plus d'un tiers étant plus susceptibles de regarder des services de streaming de films plutôt que d'aller au cinéma et le troisième utilisera des applications en ligne telles que les médias sociaux et Zoom pour minimiser les coûts liés à la fréquentation d'amis.
Un identité de marque réussie profitera à votre entreprise sous de nombreuses formes telles que; Sensibilisation, maintien du pouvoir, positionnement et création d'un lien avec vos consommateurs (DrimTeam 2020). Keller explique comment l'identité visuelle d'une marque est essentielle pour décrire le «sens» de la marque. Il suggère en outre que la saillance de la marque équivaut à ce que le consommateur pose des questions sur l'identité de la marque. Selon Kapferer, Les marques fortes sont capables de combiner les 6 aspects de l'identité de marque prisme afin de créer une identité de marque concise et attrayante.
Accenture a constaté que 66% de tous les clients souhaitent une interaction humaine dans leurs expériences. La personnification de la marque profite aux entreprises en tant que telle; associe de vraies personnes à votre entreprise, vous différencie de la concurrence et associe la force de vraies personnes à votre marque.
Hello Fresh a constaté que 68% des 18-34 ans (Millennials et Gen Z) veulent devenir plus respectueux de l'environnement, ce qui représente plus du triple de la réponse des baby-boomers qui ont abouti à 15%. Par la suite, un emballage respectueux de l'environnement est important pour de nombreux consommateurs avec 57% disant qu'il est important d'acheter des produits qui viennent dans un emballage durable. Price (2018) rapporte que 75% de milléniaux sont prêts à payer un supplément pour des produits et services durables et avec l'augmentation du pouvoir d'achat des milléniaux, les pressions des consommateurs en faveur de la durabilité augmentent également. «L'emballage et l'image de marque aident à créer une personnalité de marque concise, à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients» (Church 2018). De plus en plus d'études auprès des consommateurs ont confirmé que Deliza et MacFie (1996) ont constaté que des variables telles que l'emballage et la marque influencent la manière dont les consommateurs évaluent les produits. Environ 50% de milléniaux achèteraient auprès d'une marque pour soutenir une bonne cause. Ils veulent nouer des relations avec des entreprises soucieuses de problèmes importants et utiliser leurs ressources pour le plus grand bien. Avec plus de concentration sur changement climatique, faim et conservation des ressources, la génération Y cherche à acheter auprès de marques qui redonnent à leurs communautés et promouvoir un changement positif.
Lorsque vous communiquez avec les milléniaux, il est important d'être transparent et authentique car les tactiques de vente traditionnelles et le marketing insistant n'ont aucun effet sur eux avec seulement 6% de milléniaux considérant la publicité en ligne comme crédible.
Une enquête menée par Fraclt et BuzzStream a révélé que la génération Y préfère un contenu d'environ 300 mots. Si vous écrivez du contenu pour atteindre cette génération, gardez est court, concis, et présenté d'une manière qui le rend facile pour eux de trouver les principaux points à retenir et les messages.
Une autre façon d'engager la génération Y par la communication est de divertir pendant que vous informez. La même étude a montré que la génération Y préfère le divertissement à tout autre genre de contenu. Lors de la fourniture d'informations à cette génération, il est essentiel de créer un infodivertissement, un contenu qui à la fois divertit et informe. Ce style de contenu permettra aux entreprises d'attirer et de retenir plus facilement l'attention de la génération Y tout en partageant des détails sur la marque, les produits ou les services.

Des médias sociaux

Les milléniaux sautent fréquemment de plateforme en plateforme à la recherche de nouveau contenu. Peearson a dit que la génération Y changer leur attention entre les plates-formes jusqu'à 27 fois par heure. Il est donc préférable de ne pas concentrer toute votre énergie sur une seule plateforme. Publiez dans plusieurs endroits afin d'offrir une variété de styles et de longueurs de contenu (comme de courts articles sur Facebook et Twitter, vidéos sur YouTube, et des articles plus longs sur votre blog).

Forbes rapporte que si une marque s'engage avec un millénaire sur un réseau social, le millénaire est 62% plus susceptible de devenir un client fidèle. Par conséquent, il est essentiel que les marques s'engagent dans une conversation qui va dans les deux sens, notamment via le social.
Selon Shoutlet, 95% des milléniaux affirment que leurs amis sont la source d'informations produit la plus crédible. Cette génération croit au pouvoir des avis, donc voir ce que les autres disent d'une marque ou d'un service augmentera le confiance qu'un millénaire a pour une marque.
Avec l'accès à de nombreux canaux et appareils sociaux, les interactions électroniques sont désormais préférées avec près des deux tiers (65%) des milléniaux. communiquer sous forme numérique plus qu'en personne. Si les entreprises veulent atteindre les consommateurs de la génération Y, elles doivent être actives sur les réseaux sociaux, car 98% de la génération Y possèdent un smartphone. La plupart des entreprises utilisent déjà publicité par e-mail pour interagir avec les abonnés et leur donner du contenu, mais ce canal est un moyen de communication particulièrement efficace pour la génération Y. Environ 73% de la génération Y préfèrent communiquer avec les entreprises par e-mail.
En conclusion, pour apprendre à séduire et à communiquer avec la génération Y, il est essentiel de rester actif sur les réseaux sociaux et les canaux numériques, restent authentiques et crédibles, et restent cohérents dans promouvoir la durabilité et l'environnement problèmes conscients.

 

Jess Maciver

Jess Maciver

Stagiaire en marketing

Jess est étudiante en marketing et relations publiques à l'Université de Bournemouth. Elle aime lire, écrire et créer de l'art pendant son temps libre. Sa partie préférée du marketing est d'identifier les tendances des médias sociaux, de rédiger des communiqués de presse et de proposer des solutions et des idées créatives.

Demander une démo

Contactez-nous pour plus d'informations

SIEGE SOCIAL

Avenida D João II, nº 51 - Bloco B, 2ème étage C

1990-085, Lisbonne, Portugal

PT +351 210 927 840 

Royaume-Uni +44 2037 501244

Suivez nous

© Copyright 2021 Collab, Tous droits réservés

Collab Politique de confidentialité | Nous contacter

Nubitalk Mention légale | Avis de confidentialité des données

Nous contacter : info@collab.com

M

Kindly note that this page was translated automatically. You may notice some anomalies.

When deciding how to appeal and communicate with millennials, it is important to consider that they make up one-fourth of the population, include 79 million people, and have 170 billion in annual purchasing power.

Millennials already control a huge part of the economy and their impact will continue to grow. If businesses want to appeal to this up-and-coming generation, they will need to stay up to date with their marketing trends and plans.
The media often portrays Millennials as a revolutionary generation, with a propensity for rejecting the traditional life goals observed by preceding generations. However, Mintel research shows that this is a largely inaccurate assessment, with most Millennials still focused on building a career, owning their own home, and starting a family. However, Millennials are in no rush to achieve them, with the majority considering these aspirations to be longer term goals. The implications of this ‘delayed maturity’ are myriad, particularly for the financial service sector which has typically focused its marketing for products such as mortgages, health insurance and ISAs around these traditional life goals.
Brands have numerous opportunities to appeal to Millennials by creating initiatives and events that will bring friends together, and provide much-needed opportunities for them to meet new people as 68% of all Millennials agree that it has become harder to make new friends as they have got older.

Millennials

Millennials are among the most engaged participants in an experience-based economy with 72% of all Millennials agreeing that they would rather spend their money on experiences than possessions. Social media platforms have become something of an ‘experiences trading forum’, with users keen to share exciting experience from their own lives, whilst also looking for inspiration from other users. 34% of all Millennial social media users log on to find inspiration on where to go on holiday. For hotels, restaurants and tourist boards, this certainly underlines the strength of online advertising, and the importance of a strong online presence.

Millennials are ethnically diverse which will influence behaviour as both the younger and older groups of Millennials are highly diverse compared to other generations. This creates an audience with a wide variety of attitudes due to the influence of culture. Therefore, having an impact on companies that want to serve these groups, particularly in terms of marketing as businesses need to reflect the diversity of these groups and their preferences.
Although the number of Millennials unemployed is reducing over time, it is still higher for those aged 18-25 compared to older groups. The low level of income will have a negative impact on the ability to afford non-essential purchases and the willingness to spend disposable income on products and services. Millennials consistently look for opportunities to save money either though loyalty schemes, deals, or vouchers. This age group are prepared to pay extra for something if it delivers value for them, but they will need to be convinced and they will often compare prices online before spending. As well as keeping a tight control of their budgets, Millennials are also likely to try to use technology to help them minimise the amount they spend with over a third being more likely to watch film streaming services rather than go to the cinema and just under a third will use online applications such as social media and Zoom to minimise the costs of keeping up with friends.
A successful brand identity will benefit your business in many forms such as; Awareness, Staying Power, Positioning, and forming a bond with your consumers (DrimTeam 2020). Keller explains how a brand’s visual identity is essential when portraying the “meaning” of the brand. He further suggests that brand salience is equal to the consumer asking about the identity of the brand. According to Kapferer, Strong brands are capable of combining all 6 aspects of the brand identity prism in order to create a concise and appealing brand identity.
Accenture found that 66% of all customers want human interaction in their experiences. Brand personification benefits companies as it; associates real people with your business, differentiates you from the competition, and aggregates strength of real people to your brand.
Hello Fresh found that 68% of 18-34-year old (Millennials and Gen Z) want to become more environmentally conscious, this was more than triple the response from Boomers who resulted at 15%. Following this, environmentally friendly packaging is important for many consumers with 57% saying that it is important to buy products that come in sustainable packaging. Price (2018) reports that 75% of millennials are willing to pay extra for sustainable products and services and with the increase of millennials’ spending power, the consumer pressures for sustainability are also rising. “Packaging and branding help build a concise brand personality, attract new customers and keep loyal customers” (Church 2018). An increasing amount of consumer research confirmed that Deliza & MacFie (1996) found that variables such as packaging and branding, influence how consumers evaluate products. Around 50% of millennials would purchase from a brand to support a good cause. They want to build relationships with businesses that care about significant issues and use their resources for the greater good. With more focus on climate change, hunger and conserving resources, millennials look to buy from brands that give back to their communities and promote positive change.
When communicating with millennials, it is important to be transparent and authentic as traditional sales tactics and pushy marketing has no effect on them with only 6% of millennials considering online advertising to be credible.
A survey conducted by Fraclt and BuzzStream found that millennials prefer content that is roughly 300 words. If you are writing content to reach this generation, keep is short, concise, and presented in a way that makes it easy for them to find the main takeaways and messages.
Another way to engage millennials through communication is to Entertain While You Inform. The same study showed that millennials prefer entertainment over any other genre of content. When delivering information to this generation it is essential to create infotainment, content that both entertains and informs. This style of content will make it easier for businesses to catch and hold the attention of millennials all while sharing details about the brand, products, or services.

Social Media

Millenials frequently jump from platform to platform looking for new content. Peearson said that millennials change their attention between platforms up to 27 times an hour. So it’s best to not focus all of your energy on one platform. Publish in multiple locations in order to offer a variety of styles and lengths of content (such as short posts on Facebook and Twitter, videos on YouTube, and longer posts on your blog).

Forbes reports that if a brand engages with a millennial on a social network, the millennial is 62% more likely to become a loyal customer. Therefore, it is essential for brands to engage in conversation that goes both ways, especially through social.
According to Shoutlet, 95% of millennials say that their friends are the most credible source of product information. This generation believes in the power of reviews, therefore seeing what others say about a brand or service will increase the trust that a millennial has for a brand.
With access to numerous social channels and devices, electronic interactions are now the preferred with almost two-thirds (65%) of millennials communicate in digital form more than in person. If businesses want to reach millennial consumers, they need to be active on social media as 98% of millennials own a smartphone. Most businesses already use email marketing to engage with subscribers and give them content, but this channel is an especially effective means of communication for millennials. Around 73% of millennials prefer to communicate with businesses by email.
In conclusion, when learning how to appeal and communicate with millennials, it is essential to stay active on social media and digital channels, remain authentic and credible, and remain consistent in promoting sustainability and environmentally conscious issues.

 

Jess Maciver

Jess Maciver

Marketing Intern

Jess is a Marketing and Public Relations student at the University of Bournemouth. She loves to read, write and create art in her spare time. Her favourite part about marketing is identifying social media trends, writing press releases, and coming up with creative solutions and ideas.

Request a Demo

Contact us for more information

10 + 10 =

HEADQUARTERS

Avenida D João II, nº 51 - Bloco B,  2nd floor C

1990-085, Lisbon , Portugal

PT +351 210 927 840 

UK +44 2037 501244

Follow Us

© Copyright 2021 Collab, All Rights Reserved

Collab Privacy policy | Contact us

Nubitalk Legal Notice | Data Privacy Notices

Contact us : info@collab.com