Si les entreprises doivent adapter leur organisation du travail à la situation exceptionnelle actuelle, SFR Business continue de répondre à leur besoin de flexibilité et annonce une offre de gestion de la relation client: Centre de contact mondial.
Avec la crise, les entreprises ont dû repenser leur relation avec leurs clients pour maintenir la qualité de leur service. Ils doivent tous deux être en mesure de répondre aux clients quel que soit le moyen de communication utilisé et permettre aux conseillers d'accéder à leur environnement de travail n'importe quand n'importe où

M

Veuillez noter que cette page a été traduite automatiquement. Vous remarquerez peut-être quelques anomalies.

Une offre de gestion de la relation client omnicanale accessible de partout

SFR Business se lance Centre de contact mondial, une nouvelle offre omnicanale de gestion de la relation client hébergée dans le Cloud, destinée aux PME, ETI, administrations publiques et même les très grandes entreprises. Equipée d'une application intégrant téléphone, vidéo, email, chat ou encore réseaux sociaux, cette offre permet au conseiller de traiter toutes les demandes quel que soit le canal utilisé avec la possibilité de basculer d'une communication à une autre pour accompagner le client de manière fluide et cohérente selon ses attentes.

Global Contact Center est entièrement basé sur la solution de Collab, et hébergé dans un Cloud sécurisé en France.

 

 

Global Contact Center est accessible aux agents et conseillers de n'importe où, qu'ils travaillent à distance, en déplacement ou depuis un autre site. Sa mise en œuvre ne nécessite aucune installation sur les postes de travail des conseillers, s'effectue en quelques jours et les équipes de conseillers sont rapidement opérationnelles. Son architecture et sa sécurité sont conçues pour résister aux pics d'activité. Enfin, la tarification s'adapte automatiquement au nombre de conseillers connectés simultanément ainsi qu'aux fluctuations d'activité.

Presse realese de SFR / Altice France ici.

Centre de contact mondial SFR

Demander une démo

Contactez-nous pour plus d'informations

11 + 11 =

SIEGE SOCIAL

Un V. D. João II, N. 43, 4e étage, Parque das Nações

1990-084 Lisbonne, Portugal

PT +351 210 927 840 

Royaume-Uni +44 2037 501244

Suivez nous

© Copyright 2020 Collab, Tous droits réservés

Collab Politique de confidentialité | Nous contacter

Nubitalk Mention légale | Avis de confidentialité des données

Nous contacter : info@collab.com

While companies must adapt their work organization to the current exceptional situation, SFR Business continues to meet their need for flexibility and announces a Customer Relationship Management offer: Global Contact Center.
With the crisis, companies have had to rethink their relationship with their customers to maintain the quality of their service. They must both be able to respond to clients regardless of the means of communication used and allow advisors to access their work environment anytime, anywhere

M

Kindly note that this page was translated automatically. You may notice some anomalies.

An omnichannel customer relationship management offer accessible from anywhere

SFR Business is launching Global Contact Center, a new omnichannel customer relationship management offer hosted in the Cloud, aimed at SMEs, mid-cap companies, public administrations and even very large companies. Equipped with an application integrating telephone, video, email, chat or even social networks, this offer allows the advisor to process all requests regardless of the channel used with the possibility of switching between communication to another to support the customer in a fluid and coherent way according to his expectations.

Global Contact Center is fully based on the solution from Collab, and hosted in a secure Cloud in France.

 

 

Global Contact Center is accessible to agents and advisers from anywhere, whether working remotely, on the move or from another site. Its implementation does not require any installation on the advisers’ workstations, takes place in a few days and the teams of advisers are operational quickly. Its architecture and security are designed to withstand peaks of activity. Finally, pricing automatically adapts to the number of advisors connected simultaneously as well as to fluctuations in activity.

Press realese of SFR / Altice France here.

SFR Global Contact Center

Request a Demo

Contact us for more information

HEADQUARTERS

Avenida D João II, nº 51 - Bloco B,  2nd floor C

1990-085, Lisbon , Portugal

PT +351 210 927 840 

UK +44 2037 501244

Follow Us

© Copyright 2021 Collab, All Rights Reserved

Collab Privacy policy | Contact us

Nubitalk Legal Notice | Data Privacy Notices

Contact us : info@collab.com