La connaissance en tant que service
Collab
WDS
Les robots offrent de nombreux avantages pour le service client et les clients les adorent. Il y a un défi auquel la plupart des entreprises sont confrontées: comment nourrir le bot avec les connaissances dont il a besoin pour répondre aux clients? De plus, comment pouvons-nous utiliser les connaissances pour accroître l'efficacité des centres de contact? Ce webinaire expliquera pourquoi et comment activer Knowledge as a Service dans votre centre de contact.
Date: 20 avril 
Temps: 14h30 GMT 0 (Lisbonne / Londres) 

Vous apprendrez:

  • Connaissances WDS comme possibilités de service pour TELCOS
  • Stratégies pour fusionner les bots et les connaissances
  • Les demandes de préconstruction en action
  • Regarder la démo en direct
IA

Gardez votre place!

* indique requis

L'un des objectifs du webinaire est de présenter BotExpertune solution qui fusionne la technologie de Collab avec une base de connaissances pour les télécommunications de WDS, une entreprise partenaire avec une expertise dans la connaissance et l'intelligence des appareils. Le résultat est un puissant outil de connaissance en tant que service pour fournir aux clients des solutions de bot en libre-service et prêtes à l'emploi.

À propos des hôtes

Fusion les bots et les connaissances présentent de nombreux avantages. Pour vous les présenter, il n'y a pas de meilleurs orateurs qu'Andy et Carlos. Pour Andy Sweetman, CTO de WDS, les bots sont fascinants et peuvent changer la donne pour CX. Son expérience professionnelle sur les entreprises d'innovation et de technologie lui donne une vision unique et nouvelle des possibilités des bots.
La passion de Carlos Vasconcelos pour la technologie de communication est associée à une compréhension approfondie de l'évolution du marché. Il est vice-président du marketing de Collab et possède également une formation en ingénierie, ce qui a été essentiel pour façonner Expert Agent et ce webinaire.
Inscrivez-vous aujourd'hui pour enregistrer votre place!
Andy Sweetman

Andy Sweetman

Directeur technique, WDS

Carlos Vasconcelos

Carlos Vasconcelos

Vice-président marketing, Collab

Demander une démo

Contactez-nous pour plus d'informations

8 + 12 =

SIEGE SOCIAL

Un V. D. João II, N. 43, 4e étage, Parque das Nações

1990-084 Lisbonne, Portugal

PT +351 210 927 840 

Royaume-Uni +44 2037 501244

Suivez nous

© Copyright 2021 Collab, Tous droits réservés

Collab Politique de confidentialité | Nous contacter

Nubitalk Mention légale | Avis de confidentialité des données

Nous contacter : info@collab.com

Knowledge as a service
Collab
WDS
Bots propel many benefits for customer service and customers love them. There’s a challenge most companies face: how can we feed the bot the knowledge it needs to reply to customers? Furthermore, how can we use the knowledge to boost efficiency in contact centers? This webinar will disclose why and how to enable Knowledge as a Service in your contact center.
KaaS Webinar

This webinar aired originally on April 20th, 2021

You’ll learn:

  • WDS Knowledge as a service possibilities for TELCOS
  • Strategies to merge bots and knowledge
  • Pre – build enquiries in action
  • Watch Live Demo

Watch on demand

* indicates required
     

*We will send you an email with the webinar recording and marketing resources about Gamification. If it doesn’t arrive quickly, please check your spam folder.

One of the goals of the webinar is to present BotExperta solution that merges Collab’s technology with a knowledge base for telecoms from WDS, a partner company with expertise in device knowledge and intelligence. The result is a powerful Knowledge as a service tool to deliver self-service and ready-to-use bot solutions for customers.

About the hosts

Merging bots and knowledge has numerous benefits. To present them to you there’s no better speakers than Andy and Carlos. For Andy Sweetman, CTO of WDS, bots are fascinating and can be a game changer for CX. His professional experience on innovation and tech companies gives him unique and fresh views on bot possibilities.
Carlos Vasconcelos passion for communicating tech is paired with a deep understanding of market evolution. He is the VP of marketing of Collab and has engineering background too, which has been critical to shape BotExpert  and this webinar.
Register today to save your seat!
Andy Sweetman

Andy Sweetman

CTO, WDS

Carlos Vasconcelos

Carlos Vasconcelos

Marketing VP, Collab

Request a Demo

Contact us for more information

HEADQUARTERS

Avenida D João II, nº 51 - Bloco B,  2nd floor C

1990-085, Lisbon , Portugal

PT +351 210 927 840 

UK +44 2037 501244

Follow Us

© Copyright 2021 Collab, All Rights Reserved

Collab Privacy policy | Contact us

Nubitalk Legal Notice | Data Privacy Notices

Contact us : info@collab.com